Hammam

L’architecture du hammam traditionnel ou contemporain est désormais réalisable. Nos équipes étudient, conçoivent et construisent votre hammam en fonction de vos envies sur toute la France. Le hammam est un lieu de ressourcement et de pureté.

Qu’il soit public ou privé, il est principalement composé d’un plafond vouté de parois, de banquettes confortables, d’un éclairage d’ambiance, d’une porte vitrée, d’un receveur de sol et bien sur d’un générateur vapeur de qualité. Le hammam peut être personnalisé en fonction de vos envies et de vos désirs. Vous pouvez y associer une douche ou une douche sensorielle pour éveiller vos sens.

Pour les professionnels, les dimensions sont réalisables en fonction de l’espace que vous souhaitez dédier à votre espace bien-être. Bien être et Confort est le premier fabricant français de hammam depuis 2005. L’élaboration de nos produits est venue du constat d’absence de solution technique dans de nombreux cas. En fonction de la sensibilité de chacun, votre hammam est entièrement paramétrable. Vous pouvez sélectionner votre revêtement, mosaïque, carrelage, zelliges.

Vous pourrez également modifier les formes en fonction de vos exigences. Dans tous les cas, nos parois sont totalement imperméables et certifiées par un avis CSTB, tout en gardant une variété de formes et une qualité de fabrication professionnelle.

Le choix des matériaux est très important dans son choix initial car les propriétés intrinsèques des matériaux assureront la longévité de votre produit. Un produit de qualité devra répondre aux contraintes mécaniques les plus poussées, entre la chaleur et l’humidité, et devra répondre à des exigences d’isolation et à des coefficients de dilatation très importants.

Pour la finition de votre hammam, qu’il soit d’esprit traditionnel ou contemporain, ses parois seront recouvertes de carrelage, Marbre, tadelack, mosaïque ou zelliges, choisissez avec soin votre habillage, il accompagnera la vie de votre hammam pour de nombreuses années.

Les bienfaits du Hammam

Les bienfaits du hammam : Après une longue détente (environ ½ heure), commencez à transpirer jusqu’à ce que la chaleur ne soit plus supportable (souvent 10 à 15 mn). Là, direction la douche froide. Mais surtout n’oubliez pas de vous asseoir deux ou trois minutes avant de vous lever (pour éviter quelques vertiges) et d’aller vous rafraîchir à l’eau fraîche.

Nos Hammams

Traditionnel

Informations supplémentaires

Générateur vapeur

Sensations

Parfums