Table Massage et Soins

Nos équipements de bien-être vous offre un design harmonieux pour l’aménagement de vos espaces de soins (table de massage, lit de relaxation…). Nous vous proposons nos équipements avec différentes variantes de design, de couleurs et de matériaux. Profitez de produits dont la longévité est sans équivalent.

Un autre avantage remarquable de nos équipements de bien-être est la démultiplication des capacités: pendant qu’un client est choyé en profitant pleinement de notre équipement de bien-être, le thérapeute est libéré et peut se consacrer à un autre hôte.

La table de massage pour soins humides Ergolima gâte le client comme aussi le thérapeute avec confort: développé spécialement par des experts, les clients peuvent recevoir des soins de nature très différente. Grâce à la construction et l’usinage elle est aussi bien pour des massages avec brosses et au savon, des soins Ayurveda, Hot-Stone, des enveloppements ou des douches Vichy. Chaque désir sera réalisé. En savoir plus.

Flotter – le corps devient léger. Lentement le sentiment d’un état d’apesanteur s’installe. Enveloppé d’une chaleur bienfaisante une sensation de plénitude envahit votre corps et votre esprit. Des douces sonorités pénètrent vos oreilles, des vibrations harmoniques stimulent vos sens. Les douleurs corporelles et les soucis quotidiens s’éloignent. En savoir plus.

Comme un physiothérapeute l’Aqua-Thermo-jet masse depuis le haut des cuisses jusqu’à la nuque. Au lieu des mains du thérapeute le client sent des jets d’eau tièdes qui agissent au travers du film de séparation. Il expérimente ainsi la force réparatrice de l’eau sans être mouillé. L’Aqua-Thermo-jet masse à l’aide de plus de 24 buses réparties sur 6 zones anatomiques. En savoir plus.

La couchette Twaèli est, suivant son niveau de finition, un lit de relaxation chauffant ou dans sa version complète offre chaleur et massage musical pour une relaxation du corps et de l’esprit. La musique sélectionnée est diffusée à l’aide de l’installation audio locale. En savoir plus.