Douche sensorielle

La douche sensorielle vous propulse dans un environnement naturel,
une saison, entièrement recréé pour vous, grâce à : un système de fragrance qui parfume l’eau, de la chromothérapie pour plus de réalisme et de détente, un équipement sonore qui reproduit l’ambiance du milieu à son état naturel.

Contactez-nous pour plus de renseignements

Douche sensorielle

La douche sensorielle vous propulse dans un environnement naturel,
une saison, entièrement recréé pour vous, grâce à : un système de fragrance qui parfume l’eau, de la chromothérapie pour plus de réalisme et de détente.

Contactez-nous pour plus de renseignements

Systèmes de contrôle

Nos systèmes de contrôle automatique pour douches permettent de solliciter tous les sens de l’utilisateur. L’intensité des jets, la possibilité de varier entre eau chaude et froide, l’ajout d’huiles essentielles et la possibilité d’accorder ces derniers à des jeux de lumières et sons, contribuent à rendre l’expérience de votre spa différente et inoubliable pour les utilisateurs et à créer une « ambiance de rêve ».

Systèmes de contrôle

La facilité de maintenance est également un point important pour nous, c’est pourquoi nous avons développé au cours de ces années des systèmes simples d’utilisation avec des indicateurs de niveaux pour les huiles essentielles, afin que vous sachiez exactement quand remplir les réservoirs.

Tous nos systèmes sont modulables en fonction de vos besoins et de vos attentes. Ils sont également facilement paramétrables puisqu’ils intègrent, sur les panneaux de contrôles, des boutons rotatifs..

Maintenance simplifiée

Silencieuses lors du fonctionnement grâce à nos électrovannes à fermetures douces.

Tous les éléments composant nos systèmes « douches sensorielles » sont livrés pré montés et connectés sur des plaques bleues en polypropylène vous garantissant une installation simple et rapide.

Tous nos systèmes sont modulables en fonction de vos besoins et de vos attentes. Ils sont également facilement paramétrables puisqu’ils intègrent, sur les panneaux de contrôles, des boutons rotatifs.

Brouillard et son parfum

Après avoir pressé le bouton de mise en fonction, une fraiche bruine avec des gouttelettes très fines commence à tomber sur l’utilisateur. Dès le début du programme, la lumière de la cabine change du blanc au bleu et une fraiche odeur mentholée remplit l’air de la cabine. Une fois le programme de la douche terminé, la lumière redevient blanche et le tuyau apportant le parfum se vide automatiquement.

Brume

Dès le début du programme, une fraiche brume avec des gouttes d’eau très fines, remplit la cabine, pour renforcer cette sensation de fraicheur, la couleur d’ambiance passe du blanc au bleu. Une fois le temps du pro gramme écoulé, la cabine redevient blanche.

Jet Massant latéral

Quand le programme est enclenché, l’utilisateur est massé par des jets d’eau chaude se situant sur les cotés de la cabine. L’utilisateur peut également percevoir un changement de couleur de la cabine, cette dernière passant du blanc au jaune.

Méditerranée

Une fois le programme lancé, la cabine se remplit d’une brume fraiche, les couleurs passent du blanc à des teintes changeantes entre rouge, bleu et vert. Pour compléter l’aspect sensoriel, un bruit d’orage est diffusé dans la cabine. Après un temps ajustable selon les besoins, une chaude bruine remplace petit à petit le brouillard.

Pluie Tropicale

Après mise en marche du programme par simple pression sur le bouton se situant dans la cabine, une chaude et épaisse pluie tropicale commence à tomber. L’utilisateur observe alors un changement d’ambiance dans la cabine, cette dernière passant de blanche à une couleur rouge dynamisante. Une fois le temps du programme écoulé, la cabine redevient blanche.

Pluie tropicale avec arômes

Une fois le programme mis en route, une chaude pluie tropicale commence à tomber sur l’utilisateur, dès lors, l’ambiance de la cabine change du blanc au rouge. Un agréable arôme fruité remplit la cabine pour compléter l’expérience sensorielle. A la fin du programme, la couleur d’ambiance redevient blanche et le tuyau apportant le parfum se vide automatiquement.

Pluie du Niagara

Le programme débute par la brume fraiche et la couleur d’ambiance bleue, après un temps réglable, l’ambiance change pour devenir rouge et une pluie chaude tropicale s’additionne au brouillard. Lors de la dernière étape du programme, la pluie tropicale cesse pour laisser la place aux jets massant latéraux.

Orage des caraïbes

Dès le début du programme, la lumière s’éteint, la cabine se remplit dès lors d’une fraîche bruine qui enveloppe l’utilisateur. Petit à petit, l’éclairage de la cabine devient bleu (Il est possible d’ajuster le temps de transition entre les deux types de pluie à votre convenance). Ensuite, l’utilisateur assiste à un deuxième changement d’ambiance, la couleur bleu laisse place à un rouge redynamisant suivi d’une chaude pluie tropicale. Une agréable odeur fruitée remplit alors l’air de la cabine et vient compléter l’expérience sensorielle.

Nuit Sibérienne

Dès le début du programme, la lumière s’éteint, une chaude et agréable pluie Tropicale commence à tomber. Petit à petit, l’éclairage de la cabine devient rouge (Il est possible d’ajuster le temps de transition entre les deux types de pluie à votre convenance). Ensuite, l’utilisateur assiste à un deuxième changement d’ambiance, la couleur dans la cabine devient bleue, et une fraiche bruine remplit la cabine avec des huiles essentielles en complément de la pluie Tropicale. Quand la dernière étape du programme commence, la bruine s’arrête pour laisser place aux jets de massage se trouvant sur les côtés de la douche, la lumière d’ambiance devient à ce moment verte alors que la pluie Tropicale continue de tomber. Une fois le programme de la douche terminé, la lumière redevient blanche et le tuyau apportant les huiles essentielles se vide automatiquement.

Océan

Lorsque l’utilisateur enclenche le programme, une chaude bruine com mence à remplir la cabine. L’ambiance change aléatoirement du rouge au vert et le système sonore diffuse un son d’orage lointain. Après un temps ajustable selon les besoins, un froid et rafraichissant brouillard tombe sur l’utilisateur. Pour renforcer cette sensation de rafraichissement, une odeur mentholée est envoyée dans la cabine. A la dernière étape du programme, le brouillard est remplacé par une chaude pluie tropicale. Une fois le programme terminé, la lumière de la cabine redevient blanche.

Plaisirs de l’eau

Après avoir pressé le bouton de mise en fonction, une brume fraiche avec des gouttes très fines commence à tomber sur l’utilisateur. Une odeur mentholée se fait alors sentir et l’ambiance dans la cabine évolue, des flashs remplacent la lumière blanche. De plus, un bruit de brise marine est diffusé dans la cabine afin de compléter l’aspect sensoriel.
Ensuite, une fraiche bruine remplit la cabine durant quelques instants, une fois cette dernière arrêtée, une pluie froide battante fait son apparition, suivie d’une pluie avec des grosses gouttes.
Par la suite, le programme remplace l’eau froide par de l’eau chaude et les étapes décrites ci-dessus se font dans l’ordre inverse pour finir avec le brouillard et ses gouttes d’eau.