BEAUTÉ DU SPA

spa couple

Le Spa est l’une des meilleures choses que vous puissiez offrir à votre organisme. Il ouvre les pores de la peau, élimine la saleté et les bactéries, libère les sinus et les voies nasales, apaise les douleurs musculaires et facilite la respiration. Terminez votre séance de spa par une douche fraîche et vous vous sentirez intensément revigoré.

Les soins beauté par le Spa

Le bain bouillonnant fait perdre de l’eau à votre organisme, ce qui entraîne une perte de poids par le drainage lymphatique. Seul un programme d’exercice régulier et un régime équilibré peuvent vous aider à perdre du poids de manière durable.
Le spa peut néanmoins être un merveilleux moment de détente après un entraînement physique. Il aide également à éliminer les toxines, ainsi pour les personnes ayant une prise de poids par le non élimination des toxines un effet sur la masse pondérale peut être constaté. Les bains bouillonnants ont également pour effet d’ouvrir les pores de la peau et d’ainsi évacuer une partie des déchets de l’organisme. Parmi ceux-ci : les produits chimiques absorbés par l’air, l’eau ou les aliments, de même que les résidus toxiques de certains processus métaboliques. Cette détoxication se traduit par un bien-être général.

Elle est également utile dans le traitement de divers problèmes cutanés. Pour les sportifs souhaitant garder ligne et beauté, le spa peut être un véritable accélérateur de jeunesse, il purifie la peau après l’effort, élimine le sébum et les acides stockés dans les muscles. Il apaise les douleurs et renforce votre vivacité. L’action cumulée de la chaleur et des massages renforce votre peau en libérant les toxines permettant ainsi de garder une peau plus jeune plus longtemps. Joggez, pratiquez le golf, jouez au tennis ou courez 2 km. Plongez-vous ensuite dans un bain bouillonnant pendant 10 minutes environ. Terminez par une douche et vous vous sentirez miraculeusement rajeuni.